~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 06:09 (2018)  
Equipement hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Shadow Market -> Shadow Market Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Equipement hunter Répondre en citant

Comme dit dans le titre, je cherche un bon équipement pour hunter, j'ai déjà un Apple Of Archer.

Je cherche un Glove[1] ainsi qu'un Manteau[1].

Merci d'avance Smile

PS : Si vous avez des suggestions faites m'en part  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Equipement hunter Répondre en citant

Salutation, pour les "Gloves[1]" tu risques d'être déçu : Ils ne peuvent s'équiper que si l'on est level 90 minimum de ce fait il ne te sera utile que lorsque tu seras "Hight lvl"... (je ne l'ai pas mais c'est le même principe que les "Ring[1]" & "Earing[1]")
Pour le "Manteau[1], je verrais ce que je peut faire, ils sont pas facile à trouver...

Ah, et au fait, il serais apprécié que tu fasses une présentation avant de poster ^^ Merci =)

MSN Skype
Akuma

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Equipement hunter Répondre en citant

C'est fait Loki Wink

Et pour le manteau ce serait super sympa Smile

Sinon je suis actuellement train de chercher 3 Peco Peco Egg Card ainsi qu'un CrossBow [3]
J'ai 60k de liquidité ( ouais je sais c'est pas grand chose xD )

Nexous

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: Equipement hunter Répondre en citant

Compte pas sur moi <3

XD

Akuma

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: Equipement hunter Répondre en citant

pour les peco peco egg card c'est bon, par contre je veux bien de l'aide pour un gakkung bow [2] et si vous avez des oridecon... Very Happy

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Equipement hunter Répondre en citant

pour les oridecons j'en ai

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Akuma

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Equipement hunter Répondre en citant

Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Equipement hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Shadow Market -> Shadow Market Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com