~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:14 (2018)  
Présententation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Freyl

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Présententation Répondre en citant

Bien le bonjour mes nouveaux guildmates,
J'ai rejoins rune-shadows sur la bienveillante recommendation de Dioshiva (bénis soit-elle),
 et je compte bien mettre à profit de la guilde les talents dont le seigneur m'a fait grâce.
Moi, freyl, prêtre à ses heures, taupin pour le reste ; irrécupérable rêveur et amoureux de la vie, offre ainsi mes services à Loki notre mâitre.

Je ne suis hélàs présent à Rune-midgard que les weekend et jours ferriés, mais l'été (et ses vacances tant attendues) se faisant de plus en plus proche, ce ne sera bientôt plus un problème  Very Happy .
 Que le ciel vous bénisse.
Freyl

- Albert Einstein -

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Présententation Répondre en citant

Bienvenue à toi que ce soit en Guilde en sur le Forum ^^ Offres-nous tes services et tu recevra la Garce de Dieu, heu.. Grâce ! Pardon, Grâce !
Nous espérons tout de même te voir lors de ces WE qui seront logiquement mouvementés...

MSN Skype
Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: Présententation Répondre en citant

tu verras surtout la grandeur de notre maître.HiiHii
bienvenue à toi Freyl

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Présententation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com