~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 06:50 (2018)  
Taldan, simple, sobre, parfait quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Taldan

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:57 (2009)    Sujet du message: Taldan, simple, sobre, parfait quoi... Répondre en citant

Yo tout le monde !

Bon je sais pas vraiment si c'est ici que je devais me présenter, mais j'ai pas trouvé d'autre endroit, donc me criez pas dessus Surprised

Bien alors IG je m'appelle Taldan ^^ J'ai commencé RO il y a plus ou moins longtemps. En fait j'ai créé mon swordman y'a plusieurs mois, j'y ai joué quelques jours, puis j'ai arrêté jusqu'a reprendre y'a une semaine.
En arrivant sur les terres de Rune-midgard, j'étais complêtement pommé, attiré par les graphismes sympatoches du jeu, j'ai décidé d'essayer. Et me voilà propulsé dans un monde étrange, peuplé de gens étranges, avec une culture étrange... Il m'a fallu chasser pas mal de blops roses avant de comprendre que ça ne m'apportait absolument rien. En me baladant, voyageur que j'étais, j'attéri a Prontera, une ville qui me semblait ma foi peuplée. Dès l'entrée, il y avait une foultitude de magasins en tous genre sur les abords de la ville. Me promenant dans les ruelles calmes, je tombe sur un groupe de gens qui discutent, assis à côté des bancs (voilà pourquoi je parle de gens étrange, plutôt que de s'asseoire sur les bancs, ils s'assied à côté !).
Parmis ces gens, il y en avait qui semblaient vraiment très fort, alors je me suis mis à les questionner sur différents aspects du jeu. C'est ainsi que petit à petit, je progressais en savoir, j'appris le langage de ce peuple, et pu me fondre un peu plus dans la masse. Je me suis même fais quelques amis.

C'est quelques jours plus tard que je rencontre Loki au détours d'une ruelle. C'était l'une des premières personnes que je rencontrais qui ne me parlait pas en "kikoolol", la langue du peuple de Rune-Midgard. C'est aussi un des premiers haut niveau à ne pas m'avoir envoyé bouler quand je lui parlais. Il devint mon professeur à la Novice Academy, guilde que j'intégrai pour approfondir mes connaissances.

C'est ce Loki qui m'a formé, et à fait de moi ce que je suis aujourd'hui Very Happy un swordman lvl 50. Mais par ennuis, j'ai très vite plaqué ce jeu.

Quelques mois plus tard (il ya une semaine quoi) J'ai décidé de reprendre ce jeu. Tous mes amis étaient biensur partis, mais je fus surpris de retrouver Loki. En effet, je croisais un membre de la Novice Academie, qui semblait avoir bien changée, et quand je le questionnais sur Loki, il me disait que ce pauvre homme était partit.
J'ai alors pris contact avec mon ancien maitre, et c'est ainsi que j'ai appris qu'il avait fondé sa propre guilde ! A ce moment, il venait d'intégrer Reika à cette fameuse Rune-Shadows. Je m'entendis tout de suite bien avec elle, et nous partîmes à la chasse, swordman et acolyte, le duo parfait pour rosser les monstres de la caverne de Payon, et du donjon orc. Le lendemain, elle m'apprend que ce cher Loki se marie, je me précipite à l'église de Prontera, pour ce fameux mariage, auquel je me suis bien amusé ^^ même si j'ai dû en partir assez rapidement.
Aujourd'hui, j'entretiens toujours de bons liens avec Loki, et c'est pour ça que je suis venu ici, sur ce forum, pour me triper avec vous !

Ca c'était ma présentation IG, un peu longue n'est-ce pas ? Razz

Passons à la présentation IRl

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, et, ayant redoublé ma seconde, bien qu'ayant un gros QI (135), on invente pas le savoir, si on bosse pas, on avance pas...! Bref, je suis en terminale, et je passe le bac très prochainement ^^
J'habite à Rennes, la capitale de la fête, des crèpes, du cidre, et de l'amusement en tout genre, je suis Breton, et fier de l'être ! Very Happy
Mes passes-temps... Hum alors il y a la foultitude de concert dans la métropole de Rennes (ce qui inclu les bourgades, et autre comunes proches), la musique, je fais de la guitare en auto-didacte depuis 1 an maintenant ^^ Et le dessin, duquel je souhaite faire ma profession, j'intègre la fac d'arts plastique de Rennes, pour tenter plus tard le concours des beaux-arts de la même ville ^^
J'aime la lecture, en tous genre, c'est pour ça que j'ai choisis la série littéraire, et aussi parce que c'est la seule qui offre l'option cinéma, une autre de mes passions x)
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est passer du bon temps avec mes amis !

J'espère bien m'amuser avec vous Very Happy Je suis là pour ça en même temps.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: Taldan, simple, sobre, parfait quoi... Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, tu peux t'amuser comme un petit fou !
(Hé ben sacré Q(i) dit donc! Je comprend mieux pourquoi j'arrive à bien parler avec toi =p)
Bref amuse-toi bien en notre compagnie ^.^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Taldan, simple, sobre, parfait quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com