~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 06:09 (2018)  
Mougie, ou le mage sans fric u_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mougie

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Mougie, ou le mage sans fric u_u Répondre en citant

Allo le monde de Midgard? Ici Mougie, éminent délégué de Dumbledor, esprit des esprits, plus fort qu'Harry Potter =D
J'suis connu sous le nom de Mougie, futur sage, casse-cou (ouais ouais, j'suis un peu suicidaire... j'm'attaque à beaucoup beaucoup plus gros que moi xD)

IRL, j'suis un taupin (et non comme ces flemmards de fac-iens qui foutent que dalle et parce que les MP sont tous des cons* ;D) dans le sud de Paris =)

J'ai commencé RO y'a vraiment beaucoup de temps :
- j'ai commencé sur Azora-online, mais bon, laissons cette partie de boulet attitude de ma vie dans l'ombre

- je suis passé sur Tsume-Online en tant que assassin du nom d' AlCapone (certains se souviendront peur etre xD) et j'ai eu le comptes de plusieurs amis : je maitrise sans faute les classes de sage, pripri et assassin. Je suis parti peu de temps apres parce que y'avait eu un roll back de quelques jours... jours pendant lesquelles j'avais the ghostering card T_T *dégouté quoi u_u*
- puis sur DIM (dream in midgard ou un truc comme ça xD), bah, en fait, j'me rappelle pas de grand chose vu que le serveur a fermé peu de temps apres u_u
- et je suis venu sur le serveur officiel parce que c'est maintenant gratuit xD

Merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous avez des questions, n'hesitez pas (mais si c'est des choses par rapport à ce qui s'est passé durant deux ans, j'saurais pas :p)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dio

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Mougie, ou le mage sans fric u_u Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue!

Bisous.

Loki

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Mougie, ou le mage sans fric u_u Répondre en citant

Bienvenue à toi,
"Mage sans fric", c'est un plaisir de t'avoir parmi nous, futur "Sage"...

Une petite présentation ma foi bien sympathique qui résume bien ton passé "ROien" ainsi que ta "vie" (lol).

Continue à t'attaquer à plus fort que toi, c'est comme ça que l'on exp vite ! (Meurt pas trop quand même...)

Il me semble être passé vite-fait sur "Tsume-Online" aussi juste au moment du "Roll-Back" que je n'avais pas apprécié non plus... J'avais récupéré plein de stuff et tout et... Plus rien... Puis sur DIM je suis resté un petit moment aussi... Jusque au moment où ça à fermé... J'ai visité tellement de serveurs que peu ne me reviennent à l'esprit ^^'

Bref vous me voyez sur fRO et tout et voilà =)

Bon courage à toi pour la continuation ^^

MSN Skype
Nexous

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Mougie, ou le mage sans fric u_u Répondre en citant

C'était quoi vos pseudos sur Dim ? 

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Mougie, ou le mage sans fric u_u Répondre en citant

Bienvenue Mougie

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Freyl

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: Mougie, ou le mage sans fric u_u Répondre en citant

copaaaaaaaaaaaaain (taupin aussi), t'es en pc ou en pt (ou en bspst???)
Mr. Green Mr. Green Okay

- Albert Einstein -

Mougie

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: Mougie, ou le mage sans fric u_u Répondre en citant

Bah sur DIM, j'étais aussi Mougie... J'avais pas encore la gloire... xD

Et je passe en PT* à Cachan (parce que les MP sont tous des cons* =P)

PS : j'suis revenu, j'pense que je vais faire de l'xp... http://medias.jeuxonline.info/t4c/file/medias/newbie.mp3 =DD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Mougie, ou le mage sans fric u_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com