~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 03:30 (2018)  
Faith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
.:Faith:.

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Bonjour tout le monde je m'appelle ".:Faith:." (dans RO)
Je suis une ninja.
SVP: Ne pas me faire chier car je m' énerve Mad très vite le plus souvent j' essaye de
garder mon calme mes c'est dur...

en IRL: Je m'appelle Natacha, je suis plutôt gothique (me percer les veines enfin tous ça quoi)
j'ai un très fort caractère, tête de mule, je suis un petit Twisted Evil démon Twisted Evil , mais plutôt sympa.

Voila ma présentation finie.
A+ la guilde
Bon jeu Okay

[Mis en blanc et corrigé légèrement par Loki]

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dio

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Paix et amour Wink

Loki

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Bienvenue à toi petite Ninja,
tes efforts sont visibles en Jeu lorsque chaque jour je vois tes niveaux qui montent tout doucement...
Continue comme ça et bon courage pour devenir une bonne Ninja bien puissante !

Au fait, je ne t'aurais pas cru Gothique... Te taillader les veines... "Brrr" ça m'en donne la chair de poule, rien que d'y penser, je me dit que ça dois faire très mal (mais une fois que c'est ouvert, je te "conseille" si tu veux que ça se referme vite et si tu est résistante à la douleur, de verser du citron dessus, ça nettoie la plaie et l'aide à se cautériser, quand je bossais en Charcuterie, ça m'arrivais souvent de me couper et c'est ce que je faisait...).

Une tête de mule je ne sais pas... Tant que tu obéis aux "ordres" en Woe y a pas de soucis, après tu peux t' acharner sur un gugus que je te dirais rien ^^

Tu es sûre que tu n'aurais pas dûs faire "Swordman" avec le skill: "Berserk" ? citation : "je m' énerve Mad trés vite"... 
Enfin, je plaisante, une Ninja c'est bien sympa à jouer et c'est utile aussi en Woe ^^

Bref, continue comme ceci, tu es bien partie =)

MSN Skype

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Dac je vais écouté tes conseille Okay
Et je ne suis pas un chien (mais je resteré dans la guilde lol Laughing )

LoL Okay

Mort de Rire

Loki

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Je n'ai pas dit que tu devais obéir comme un toutou, j'ai juste dit discipliné ^^ De plus tu n'es pas obligée d'essayer "Swordman" hein tu peut rester Ninja ^^ 

MSN Skype

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

De toute façon je reste Ninja je ne vais pas changer pour le moins du monde.
P.S: je rigolais pour l'histoire du chien.

[Mis en blanc et corrigé par Loki, fait un effort s'il te plait à l'avenir pour l'orthographe et met en blanc je te prie.]

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Bienvenue Fait fais couler juste le sang de nos ennemies.HiiHii 

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

LoL mais mon sang aussi sa méclate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Faith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com