~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:15 (2018)  
Akuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Akuma Répondre en citant

Bonjour la guilde, bonjour a tous (sauf a Nexous bien entendu) 

Pour une petite description In game, j'ai plusieurs personnage commençant tous par Akuma, ils sont acutellement 4.

AkumaBow, hunter beau gosse, 1m 90 dans les 90 kilos accompagné de ça falconne qui se prénomme R2D2, non plus sérieusement, je suis level 69 actuellement et en quete d'une super arme. Je traine principalement a einbroch pour les geo mais en ce moment je me fabrique une arme pour les Sting. Je fais les WoE (quand j'ai le temps) avec ce perso.

Viens ensuite AkumaTrader (level 33), un marchand, sans doute le plus pauvre du jeu il me sert uniquement a me ravitailler en discount/ vente en overcharge + identification des items et mode vente.

Puis AkumaWizz (level 22), un petit mage qui fait pitié et qu'il peine a butter un wolf :/

Et AkumaSin(level indeterminé), un novice que j'ai oublier dans la grotte où l'on dois tuer des champi pour devenir thief donc il sert a rien pour l'instant.

Ce que mon perso aime? 
- Pas nexous.
- Insulter Nexous.
- Taper Nexous.
- apprendre a son Drops ( et ouais parce que j'en ai 2 ) à bouffer les couilles de Nexous
- Bruler les chats Very Happy

Fini l'IG passons à la description IRL,
Je m'appel Morgan et j'ai 21 ans, je suis analyste programmeur (pour les incultes, je creer des logiciels)
Je joue a ce jeu depuis quelques années, j'ai fait différents serveurs puis je suis venu sur le serveur officiel.
Je suis pas prise de tete et m'entend plutot bien avec tout le monde (Même avec Nexous), je suis souvent en train de déconner mais si faut devenir sérieux, je le deviens, si vous voyez Nexous et moi en train de nous prendre la tete c'est normal, c'est comme ça que ça marche!

Sur ces belles paroles je vous a bientot in game Wink

PS : Nexous, va mourrir Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Akuma Répondre en citant

Présentation assez sympa
content de te compter parmi nous

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
.:Faith:.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Akuma Répondre en citant

C'est trop méchant de plulé les chat ( d'accord si il ton fait un truc mais bon )
Bienvenu dans cette guilde

Nexous

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Akuma Répondre en citant

Ecoute héros de mes fesses, je vais te briser l'ego en tellement de petits morceaux, que ma grand-mère -qui peut en tourbillonnant la purée assembler le puzzle de mille pièces d'un ciel azur en moins d'une heure- ne pourras jamais, même en 100 ans, terminer de te recoller, même si un miracle lui donne la vue qu'elle avait à 20 ans.

Han Dr Cox XD

Nan sinon sérieusement , je te souhaite plein de bonne chose ...
 Ne jamais finir ton arc ,
  Perdre ton drops fétiche qui selon moi est plus utile que toi à la vie de la société
Que tout tes codes soit tellement miteux que même en passant 15h par jour dessus avec le débogueur tu n'arrives même pas a les faires marcher Very Happy

Bon bref
A+ Ig tout le monde ( Sauf euuuuuuuh Toi ? Very Happy )

Akuma

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Akuma Répondre en citant

Pour répondre dans l'ordre,

Je suis content aussi de me compté parmis vous, ce serait mieux si nexous n'était pas la mais bon, je fais avec... Very Happy

Brulé les chat c'est sympa, c'est un peu comme une étoile fillante (mais faut pas trop l'immolé sinon il cour pas des masses)   [note : bien sur je plaisante, les amo son mes animi (cf : 2mins du peuple)]

Nexous, que dire...
Vu que tu est fan de scrubs y a ptet moyen que je sois plus gentil et que j'apprenne a mon drops à te bouffer qu'une seule couille.. je verais bien en temps voulu Very Happy

Nexous

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Akuma Répondre en citant

Mon pitit Akuma si seulement ta capacité a contrôler un drops .... existait peut être que tu y arriverais ! Mais je suis désolé de te dire que je te vois bien finir ta vie dans l'estomac de ta boule orange  Twisted Evil

Dio

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:33 (2009)    Sujet du message: Akuma Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le fofo et dans la guilde!

Bisous, paix et amour... comme toujours même quand j'ai une furieuse envie de boire du sang (oui, je sais c'est bizzard, mais je viens d'ailleur ; ).

A part ça... que l'inventeur de Scrubs soit loué (j'erigerais un temple à sa gloire). Je suis absolument fan! Et si un jour vous croisez le sosie (surtout mental mais physique aussi) du Dr. Dorian... attachez le!!!!!!!!!!!!!! Je le veux pour noël! Merci d'avance Wink

Repoutous kiss kiss kiss
A++ IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Akuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com