~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:14 (2018)  
Un peu d'art dans un monde de brute !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Taldan

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

Alors voici un rapide auto-portrait version manga Razz , fait en cours de philo, colorié sous Gimp (fait rapidement hein, l'oreille est trop haute, et les yeux sont... manquants)

Cette fois-ci c'est un Ed de FMA (mon manga préféré ^^), je me suis un peu plus appliqué, mais la forme du visage est étrange -.- (idem, fait en philo, colorié sous gimp)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volwort

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

Franchement je suis fan de "FMA" et ton Ed est super !

.:Faith:.

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

Tro beau il et tro joli ED (c'est aussi mon manga préféré)

P.S: il lui manque sa tite tresse

Taldan

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

Merci ^^ j'en mettrais d'autre plus tard

Ouais je lui ai retiré sa tresse parce que j'arrive pas à la faire T.T Je l'ai fais de mémoire en philo, et la tresse... c'est pas ce que j'ai retenu tu vois Razz

EDIT: j'en ai retrouvé un autre... C'était anglais cette fois

Je le colorierais quand j'aurais le temps ^^

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

LOL c'est pas bien de faire ca a la place des cour
Mais bon je te pardone car moi aussi je le fait

Taldan

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

Qui a dit que je faisais ça a la place des cours ? J'arrive parfaitement à faire les 2 ^^ pour preuve, j'ai une bonne moyenne.

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

Ba c'est tres bien pour toi moio je ni arrive pas tro a faire les
2 mes sa fait rien

-grevious?-

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

J'aime bien Okay

Bon, bah moi aussi je vous montre un de mes dessins alors ... =p

Oooops ^^"
http://rune-shadows.xooit.fr/image/22/6/a/3/3269_116827988595...423973_n-10…

Si vous aimez j'en ai d'autres =)

Ps : je suis un amateur ^^

[Désolé, je suis sous Linux et il gère mal pour les images donc j'ai juste mis le lien, bref ça t'apprendras à éviter le quadruple post pour rien dire, la prochaine fois met les tous en un, merci =) (et en blanc aussi ^^) by Loki]

MSN
Taldan

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

xD j'adore ton dessin ! il est génial !

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

Bon as moi aussi de montré mmes dessin de FMA

Voila ED quand il été petit (manga 6)
Qui se fait métrisé par le mec qui garde l'ile (enfin c'est ce qu'il dit mes c'est pour lentrénement de ED et de AL)

P.S: il et trés musclé c'est que je nerivé pas as faire un bras normale (et as son age il navé pas de tresse)

Taldan

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

hahaaa pas mal du tout sérieux !
Un petit problème au niveau de 2 doigts d'ed mais sinon le reste est franchement pas mal Surprised

Yutis

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

Woaaa Mais vous Dessinez bien !! Moi j'aimerais mettre mes dessins mais bon, j'ai plus de Scanner ^^'
Je vais en photographier un et je le mettrais sur le fofo quand je pourrais =p

[Mis en blanc et revu par Loki, pense à mettre en blanc s'il te plait ^^]

-grevious?-

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

Oué pas mal du tout les dessins.
Bah, les mains c'est trop chaud à faire. Moi sans modèle je n'y arrive pas ...=)

[Mis en blanc et corrigé par Loki, fait un effort d'écriture s'il te plait, je ne demande pas la Lune, juste un petit effort, merci et met en blanc please =)]

MSN
Taldan

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:06 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

Perso ça m'a pris une semaine de dessins pendant les heures de cours pour savoir les faire correctement. Tu remarqueras que sur les 2 premiers, elles sont dans les poches, c'est plus pratique Razz

-grevious?-

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute ! Répondre en citant

ué je fais pareil ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Un peu d'art dans un monde de brute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com