~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 06:09 (2018)  
Volwort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Volwort

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Volwort Répondre en citant

Bon, alors bonjour,  merci de m'avoir laissé entrer dans la guilde a mon si bas "lvl". Alors" IG" mes noms varient, mais cette fois je m'appelle "Volwort" ^^. Cela fait environ 5 ans que je joue, mais la première fois sur l'officiel car avant, il était payant. J'ai joué sur beaucoup de serveurs, mais certains m'ont marqué comme "Dream In Midgard". Et ouai ,ou bien d'autres.
 À l'époque on me surnommait  "Akasu le chevalier de la mort" étant donné que mon "Lk" était presque impossible a battre =p.
 J'espère que j'aurais une très bonne intégration et expérience dans les "~Rune's Shadows~", pour l'instant les membres m'ont l'air très sympathique. Vu ma très grande expérience de jeu, toute question est la bienvenue ( je ne connais pas que "knight" ^^ ).
Sinon , je m'appelle Clément, je suis guitariste dans un groupe de rock ( qui cherche un nouveau chanteur ) et je suis étudiant dans les classes d'ingénieur du son.
 Je me débrouille très bien en graphisme alors si vous avez une image a faire n'hésitez surtout pas, je suis la ^^. Bon je crois que c'est tout pour moi, tout ce que j'ai envie de dire c'est : RENDEZ VOUS A LA "WOE" =).
Merci a tous et surtout a "Loki" de m'avoir recruter parmi vous.

Cordialement, "Volwort LeChevalier de la Mort". (Qui tue tout XD)

[Mis en blanc et corrigé par Loki]

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taldan

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Volwort Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Un autre Clément guitariste, c'est un confrère de prénom et d'instrument, je t'aime déjà toi Razz (en plus on fait LK tous les deux)

Dernière édition par Taldan le Mar 16 Juin - 17:32 (2009); édité 2 fois
.:Faith:.

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Volwort Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu

Loki

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Volwort Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, tu es peut-être doué pour l'imagerie, en revanche l'orthographe n'est pas ton fort on dirais ^^ Héhé... Ensuite, vu que tu as de l'expérience en Ragnarök, nous allons pouvoir discuter de plein de choses concernant tes connaissances et les miennes, afin de nous améliorer encore plus ! 

MSN Skype
Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Volwort Répondre en citant

Bienvenue à toi 

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Volwort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com