~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 06:00 (2018)  
"Poison Bottle" Ingrédients

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Shadow Market -> Shadow Market Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Loki

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:10 (2009)    Sujet du message: "Poison Bottle" Ingrédients Répondre en citant

Bonjour(soir) à tous,

Voilà, voilou, je fait un autre topic pour demander des ingrédients d'une autre création ^^.
Il s'agit de la "Poison Bottle"  :

J'ai besoin de tout ça :

"Venom Canine"
"Cactus Needle"
"Bee Sting"

"Poison Spore"
"Karvodailnirol"
"Berserk Potion"
"Empty Bottle"

Alors merci à tous si vous m'en trouvez là dedans ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:Faith:.

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: "Poison Bottle" Ingrédients Répondre en citant

moi j'ai des emply bottle, je peut avoir des venom canine et des poison spore

Loki

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: "Poison Bottle" Ingrédients Répondre en citant

Je veux bien, merci ^^ Autant que tu pourras m'en fournir =)

Si d'autres en ont j'en prendrais avec plaisir ^^ Et pour le reste je suis également preneur =)

MSN Skype
.:Faith:.

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: "Poison Bottle" Ingrédients Répondre en citant

D'accord

Freyl

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: "Poison Bottle" Ingrédients Répondre en citant

Les cactus needle se trouvent sur les les espèces de cactus (leur nom m'échappe) a coté de morroc (sograt desert) yen a plein et ils sont faibles.
Pour les bee sting il suffit daller buter quelques hornet 2 map à l'ouest et une map au nord de prontera.
les berserk potion, sa doit se vendre chez certains npc, et sinon le karvodailnirol doit se trouver à prontera market.

- Albert Einstein -

Loki

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: "Poison Bottle" Ingrédients Répondre en citant

Les cactus Needle sont sur les "Muca", je le sais, ça ne m'empêche pas de demander ^^ (J'ai mis des liens dans les noms des objets pour vous montrer d'ou ça viens =p)
Je demande au cas ou vous en droperiez, on ne sait jamais, et puis, ça m'éviterais de faire des sessions spéciales ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: "Poison Bottle" Ingrédients

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Shadow Market -> Shadow Market Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com