~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:12 (2018)  
allo, ici Therru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Therru

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: allo, ici Therru Répondre en citant

Hello, alors moi c'est "Therru" (andouille a votre service XD) j'ai commencer RO la semaine dernière .. (la honte T_T) et je suis dans cette merveilleuse guilde grâce a "Taldan" XD (merci à toi XD) j'ai déjà vu que l'ambiance étais super (faites que ça continue) j'ai un archer lvl base 42 et 31 job (c'est pas trop ça.. mais enfin ça montera encore ^^)
 pour l'instant je vise la classe "Hunter" et après les "Sniper" (je vais y aller doucement ) mais bon j'espère qu' on va bien rire ensemble ^^ (vive la folie XD )

[Mis en blanc et corrigé par Loki, fait un effort dans ton orthographe s'il te plait Therru]

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taldan

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: allo, ici Therru Répondre en citant

héhé bienvenue à toi ^^

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: allo, ici Therru Répondre en citant

Bienvenue à toi therru

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Dio

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: allo, ici Therru Répondre en citant

Salut tite miss, au plaisir de te retrouver IG.

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: allo, ici Therru Répondre en citant

J'irai t'aidé à faire des châteaux de sable promis HiiHii

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: allo, ici Therru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com