~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:15 (2018)  
WOE le 21/06 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> War Of Emperieum -> War Of Emperieum Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Freyl

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: WOE le 21/06 ??? Répondre en citant

Bon, compte tenu de la vague d'absentéisme apparente, et surtout de la fête de la musique, je voulais savoir si demain (le 21/06) il y aurait WOE ou pas. Je m'adresse également ifrith si elle est là pour savoir ce qu'il en est pour omm'vibration.
Voilà, je devrais a priori être libre demain, donc si ya besoin d'un coup de main je suis là... Laughing

- Albert Einstein -

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ifrith

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: WOE le 21/06 ??? Répondre en citant

je n'est pas croisé les gros bras de Omm, mais quand je le fait je vous tiens au courant, je devrais etre libre aussi, et je suis tjrs de sortie pour les woes; mais vu la journée et l'absentéisme je pense qu'il y'a auras personne en woe demain....même mon chéri n'est pas co en se moment, alors....

Freyl

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: WOE le 21/06 ??? Répondre en citant

Merci de ton soutien Smile Okay
- Albert Einstein -

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: WOE le 21/06 ??? Répondre en citant

oui il y a woe aujourd'hui il y a tjs woe même 3 et sans Omm on fait la woe

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: WOE le 21/06 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> War Of Emperieum -> War Of Emperieum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com