~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr - 05:02 (2018)  
Départ prématuré.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Freyl

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Départ prématuré..... Répondre en citant

Je suis profondément désolé, mais je suis dans l'obligation de vous dire que je quitte la guilde.
La raison est qu'un ami très cher a insisté pour que je rejoigne sa guilde ( et en fait, au départ je ne pensais pas que sa guilde m'accepterait), et je ne peus vraiment pas lui refuser cela.
Cela m'embête parce que j ' avais commencé à m'investir dans rune shadows, mais bon j'espère que le peu d'expérience que je vous ai rapporté vous servira.
(Pour la saint robe que tu m'as offerte dio, je te la rendrais ne t'inquiète pas, MP moi pour que l'on fasse la transaction)
J'avais rejoins rune un pti peu sur un coup de tête, et un pti peu pour faire plaisir à Dioshiva,
désolé de vous avoir fait un faux plan Sad
Au revoir et bonne chance à tous.

- Albert Einstein -

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ifrith

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Départ prématuré..... Répondre en citant

je pense que tout Rune's sera triste de te voir partir... mais repasse sur le forum et donne nous des nouvelles a l'occasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Départ prématuré.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com