~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:13 (2018)  
Kanesh ==> Knight XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kanesh

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: Kanesh ==> Knight XD Répondre en citant

Salut la guilde !!! Je sais bien que ça fais un moment que j'aurais du faire ma présentation mais pour les peu de fois où j'ai voulu aller sur Ragnarök, mon envie de venir faire se post sur le forum était assez mais très médiocre... ^^'

Enfin bon maintenant je me suis décidé !!! XD

Kanesh
Swordman devenu Knight (Enfin ;P)
Knight futur Lord Knight ^^
Tank, WoE, PvP : Ce qui ma obligatoirement dirigé vers les Swodman =)
Ami de Mr.Plom (Asassin futur Cross)
Et Nexous, Priestd e la guilde (Futur High Priest)

Pour ce qui est du personnel, je m'appelle Kenny, 18 ans en décembre (06). Je suis pas célibataire. Je passe la plupart de mes journées soit à Geeker, sortir voir Nexous et Mr. Plom ou aller voir ma copine ^^'.

P.S : Je voulais m'excuser de mes deux semaines (je crois) d'absence sur Ragnarök. Nxous ma dit qu'il vous avais prévenu plus tard que j'avais mes "raisons" (ce qui est vrai ^^). Mais maintenant que je suis Knight, je peux vous dire que j'apprécie bienplus le jeu x).

P.S 2 : ^^' Je suis dégouté de plus être le seul knight ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taldan

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Kanesh ==> Knight XD Répondre en citant

haha je l'ai été avant toi !

bienvenue parmis nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Kanesh ==> Knight XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com