~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 06:07 (2018)  
nouveaux perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
-grevious?-

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: nouveaux perso Répondre en citant

Lady and gentleman BONSOIRS ! (oui il est le soir en ce moment ou j'écrit )
Pr ceux qui m'écoute parfois qd je cause sur la radio de la guile (^^) et bien ils doivent peut-être savoir que je me demandais si j'allais opérer pr la construction d'un nouveaux perso ... Mais vs avez sûrment remarquer que mes abcsences deviennent un peu importante alrs c'est pk je vs écrit ce message .
J'ai en fait recommencer un perso du nom de -yoyooi!- qui remplacera mn triste assassin -grevious?- (nn ne pleurer pas !)
dc d'ici peu -grevious?- risque de disparaitre ... et c'est pk j'aimerais que vs accepteriez mon piti nouveaux que j'ai nomer -yoyooi!-
Bn  ba voila ce que j'avais a vs dire
Sur-ce Goooooooooooooooodniiiiiight mes baby ;p

PS :  j'espère ne pas avoir fait trop de faute et d'avoir été assez clair Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: nouveaux perso Répondre en citant

Pas de problèmes pour moi je serai de remplacer ton nouveau perso. Il est quelle classe?
Pour les réponses sur le canal guilde je suis désolé que personne ne t'ai répondu, il faut croire que tout le monde est AFK en ce moment.Pour ce genre de demande passe directement par le Fofo ça sera plus simple.
Bonne nuit

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
-grevious?-

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: nouveaux perso Répondre en citant

Ba mn perso sa serais un assassin parceque je trouve que celui j'ai actuellement(-grevious?-) est pas top il pourrais ètre bcp plus fort qu'il ne l'ai actuellement dc voila
et merci pr ta réponce grimm Wink

MSN
Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: nouveaux perso Répondre en citant

Tu te co généralement quel jours et à quelle heure pour que ca soit plus simple?

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
-grevious?-

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: nouveaux perso Répondre en citant

je me co le plus généralement vers 21h et j'essai de venir tt les jours

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: nouveaux perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com