~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:15 (2018)  
ATTENTION URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> War Of Emperieum -> War Of Emperieum Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: ATTENTION URGENCE Répondre en citant

Je fais ce post pour exprimer mon ras le bol général.La guilde n'avance pas depuis un certain temps, trop de gens qui se sentent pas concernés par la guilde ou que ce ne sont pas leur perso principal.
La WOE de ce soir a été la goutte d'eau, on s'est retrouvé à l'heure de la WOE avec 3 membres de co dont 1 ou plusieurs était AFK.Il y a certaines personnes que l'on peut excuser car habituellement elles sont toujours prèsentes (Phoenixian et Dio).

Je préviens tout le monde que si les CHOSES NE CHANGENT PAS la guilde me comptera plus comme membre...

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taldan

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:05 (2009)    Sujet du message: ATTENTION URGENCE Répondre en citant

Hey calme, Il faut savoir que pas mal de gens passent des examens en ce moment, c'est la période qui veut ça. Ensuite, il y en a aussi qui partent en vacances avec leur familles, ou leurs amis...
Mais c'est vrai que tout le monde n'est pas inscrit sur le forum :/ c'est chiant ça.

Ifrith

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:32 (2009)    Sujet du message: ATTENTION URGENCE Répondre en citant

*calinou*

zen grimmounet, zen, je sais que c'est galère meme moi j'ai raté la woe, je suis vraiment, vraiment désolé!!

Dernière édition par Ifrith le Jeu 25 Juin - 13:16 (2009); édité 1 fois
Loki

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: ATTENTION URGENCE Répondre en citant

Désolé pour moi, mais comme tu le sais, je me "fight" avec mon second PC depuis une semaine déjà et tu sais combien c'est relou et combien j'en ai marre de cet "Ordinausore"...
  Bref, ensuite comme le dit Taldan, beaucoup de personne ont des exams et ne pensent pas forcément à poster au lieu de réviser, passé cette période nous pourrons être strictes, pour le moment, c'est pas faisable ^^. Et puis, si la guilde perd son co-gm, que deviendra t-elle? Si tu t'en vas, ce sera plus pareil ^^
   Pour les persos secondaires, je ferais une règle spéciale (je pense à Fréya quand tu dis celà, mais elle, c'est une Soul Linker, elle est là des fois pour les Woes quand même, donc utile quand même au sein de la guilde, j'avoue que sa Hunter le serais tout autant... Mais bon ^^).
   Bref, ton ras le bol est justifié et j'en prend note, attend un peu que je puisse faire fonctionner correctement mon ordinatueur et ça devrais faire un peu de vide ^^

Merci de ton soutient et de ton envie d'animer les Runes et désolé si tu la sens partir (c'est en grosse partie ma faute car je ne peut pas venir en ce moment T.T).

MSN Skype
Akuma

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: ATTENTION URGENCE Répondre en citant

Il y a aussi les gens qui bossent..

Phoenixian

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: ATTENTION URGENCE Répondre en citant

Du calme mon grimmounet !!! Pour ma part je peux pas trop me connecter jusqu'a lundi aprem, et je commence a bosser mercredi donc je me connecterai le soir vers 17h30/18h ! Allez tien bon le guilde va bien se ressaisir (j'espere) !!!

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: ATTENTION URGENCE Répondre en citant

Je ne changerai pas d'avis les exam sont une excuse facile ça coute rien de se co 2h pour jouer... Ensuite les gens qui bossent et que leur perso est co et pex peuvent expliquer à la perso qui le joue de participer à la woe et de lui expliquer comment la faire....pour les autres qui bossent sans que leur perso ne soit co merci de poster vos horaires le mercredi...
If je parle pas de toi parce que tu fais partie des Omm donc ça te concerne pas trop
Je reste pour le moment mais si les choses ne changent pas d'ici 2 à 3 semaines je serai dans le regrêt de vous quitter....

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: ATTENTION URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> War Of Emperieum -> War Of Emperieum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com