~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:12 (2018)  
Serveur Team Speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> War Of Emperieum -> War Of Emperieum Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Shao

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Serveur Team Speak Répondre en citant

Salut les Runes
Un ptit message pour vous faire profiter du serveur Team Speak qui vient d'être mis en place
Il y a possibilité d'avoir 20 personnes de co en même temps...Donc si vous vous l'utilisez, n'hésitez pas. Ca permettrai de rapprocher un peu les guildes que ce soit pour les woe ou pour les sorties ou meme sans rien faire pour apprendre a connaitre ses alliés Wink

Team Speak
C'est vite téléchargé pour ceux qui ne l'ont pas ..

Une fois téléchargé, Faites Quick Connect dans le menu.
Voici l'adresse IP du serveur : 91.121.110.18:10728

Entrez un pseudo dans Nickname

Enfin voici le password : aauumm

Quelques petites réglages sont a faire pour avoir un bon son de réception et d'émission ...

J'espère que vous n'hésiterez pas à passer Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenixian

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: Serveur Team Speak Répondre en citant

Super boulot merci beaucoup !!!!
Je pense l'utiliser pas mal lorsque je pourrai de nouveau jouer tranquil !

Merci a toi Smile

Valefore

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 03:11 (2009)    Sujet du message: Serveur Team Speak Répondre en citant

Achtung=>Teamspeak c'est bien cool mais je déconseille à ceux qui ont une connexion/pc qui merde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Serveur Team Speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> War Of Emperieum -> War Of Emperieum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com