~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:15 (2018)  
Bon bah au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Taldan

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Bon bah au revoir Répondre en citant

Fallait bien que ça arrive un jour ^^
même si je pensais pas que ce serait si tôt x)

Bref, j'ai passé de bons moments dans cette guilde, merci à Loki d'ailleurs de m'avoir fait entrer ^^ c'était sympa de te revoir, et ça m'a rappelé de bons souvenirs à la Novice Academy x)

Mais nos idées divergent trop. Je me suis expliqué avec Grimmjow, qui n'était pas content parce que j'ai préféré sortir avec mes amis pendant ma pause révision bac, que d'aller à une WoE, vous souhaitez des joueurs qui font passer le jeu avant tout, et ça, je le conçoit, mais c'est pas l'idée que je me fais d'une guilde. Comme l'a dit Grimmjow, en étant sans guilde, je n'ai pas a expliqué pourquoi je ne joue pas (même si Rune doit être la seule qui demande ce genre d'explication à ses joueurs, mais bon, d'après Grimm, vous semblez être fier de cette mentalité Surprised).
Alors nos routes se séparent ici ^^

Je passerais quand même vous faire des petits coucous sur le forum !

Bonne continuation à tous, et amusez-vous bien.

Dernière édition par Taldan le Sam 27 Juin - 13:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Bon bah au revoir Répondre en citant

+++

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Phoenixian

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Bon bah au revoir Répondre en citant

Et bien écoute, nous n'avons pas cette mentalité (je pense), et moi perso, je ne laisse pas passer le jeu avant tout (loin de la).

Alors je fais ce post simplement pour te dire que nous n'avons pas cette mentalité (je pense que beaucoup seront d'accord avec moi), et que il n'y a pas de soucis pour qu'on te reguilde !!

Pour grimm : n'ayant pas suivi l'affaire, je ne te juge pas, et je n'ai aucun soucis avec toi ^^ j'expose simplement mon point de vu. Pas de problème pour faire des sortie et des Woe de ouf en s'amusant, et quand j'ai le temps !

.:Faith:.

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Bon bah au revoir Répondre en citant

Crying or Very sad Sniff Sniff ta va me manqué (et peut étre aux autre)

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Bon bah au revoir Répondre en citant

de toute façon pho j'ai rien contre toi, je changerai pas d'avis les woe sont importantes pour une guilde alors si personne ne les fait ça à l'air de gonfler que moi enfin.....
Depuis la création de la guilde, les sorties et les WOE sont faites que par les mêmes personnes que l'on citera pas, elles se reconnaitront....
j'attends une plus grande motivation mais les rubriques que j'ai rajouté pour éviter de perdre du temps pour les WOE, semble intéresser qu'une partie de la guilde....
Sur ce, bonne soirée

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Taldan

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Bon bah au revoir Répondre en citant

Merci pho pour la proposition mais je cherche une guilde axée fun/entraide, pas WoE ^^ Je dis que Rune's Shadows est une guilde WoE, parce que tout semble tourner autour de ça, les messages de recrutement de Grimmjow a Pront indiquent clairement qu'il ne recrute que pour ça ^^

Peut-être que je créerais la mienne, j'ai dropé 2 emperium hier, parce que je ne trouve presque que des gens non guildés ou des guildes axées pur WoE...

Loki

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Bon bah au revoir Répondre en citant

Hum, à l'origine, j'ai décidé que les Runes ne seraient pas basées "Woe", que nous serions "libres" de choisir, seulement, au fil du temps, nous en sommes venus à nous faire du stuff WOE/PVP et à ne parler que de ça....
Magrés tout, les Runes restent libres, comme je l'ai décidé au départ... Ceux qui veulent Woe, n'ont qu'à Woe, ceux qui ne le veulent pas... Ne le font pas, ainsi va la règle de base....
Maintenant, le "soucis", c'est que comme je ne suis pas souvent là pour diverses raisons, je laisse le commandement à Grimm ainsi qu'à Phoe...
Du coup, ils ont aussi leur mot à dire sur la manière de gêrer cette guilde... Par contre Grimm, nous allons discuter un peu entre-nous pour la suite de la Guilde, car comme tu l'as souvent dit... Elle part un peu en n'importe quoi...

Taldan, je m'adresses à toi : Libre à toi de quitter la guilde, je n'ai aucun droit à te retenir, maintenant, sache que : Malgré tes différents avec Grimm, tu n'es pas obligé de suivre pour faire Woe... Après, tu étais l'un des plus actif concernant le forum et l'IG...
Pour moi, que tu sois sortis après ton BAC plutôt que venir Woe, c'est ton droit ainsi que tes loisirs... Pour moi, l'IG passe bien après l'IRL qui à mon goût est bien plus important...
Si tu souhaites ne pas revenir, c'est toi qui vois, mais sache que tu as une place au sein de notre Guilde.
Même si tu ne t'entend pas avec tout le monde, tant que tu n'insultes ni n'agresses personne, tu n'es pas obligé de partir...

Pour tout le monde,
Que ceci vous rappelle les règles de bases que j'ai indiqué à l'arrivée de chacun et que certains n'ont pas respecté et se sont fait pincer:

_S'inscrire et participer "un peu" sur le forum, sauf cas exeptionnel il n'y aura pas d'indulgence.
_Participer au moins en discutant dans l'IG dans le chan "Guilde".
_Dire bonjour en vous connectant, car l"on ne vous vois pas forcément =) (politesse élémentaire).
_Aucune insulte, même "pour rigoler".
_Discutez de vos différents en PM et non en Chan Guilde, sauf cas exeptionnel, qui demande "la vue" d'autrui.
_Vous pouvez parler de tout les sujets librement à condition que celà n'offense ou ne choque personne, si tel est le cas, stoppez immédiatement.
_Vous amuser ! Et oui, à la base si vous venez, c'est pas pour vous prendre la tête ^.-

LE contre-exemple : M.Plom, qui s'est cru malin d'insulter "pour rire" les filles (adorables au passage) de la Guilde et de provoquer Phoe à tel point qu'il l'a mis dehors.
Je ne suis pas là pour le démonter... mais faut pas abuser ^^ Donc, ne suivez jamais son exemple ^^.

Si vous avez un différent avec moi, parlez-en avec votre Pharmacien et votre docteur... si vous vous en sortez... Nan, jdéconne, parlez-en avec Phoenexian ou Grimmjow, voire avec Dioshiva ^^. (Et même Ifrith si jamais vous n'osez pas avec les précédement cités =p).

Merci d'avoir perdu de votre temps à lire ce tissu de mots mal trouvés pour exprimer ma position envers vous... Je fait de mon mieux, mais c'est pas assez ^^"
_

MSN Skype
Taldan

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Bon bah au revoir Répondre en citant

En effet, il semblerait que je me sois lamentablement trompé à votre sujet :/
J'ai dû porter des accusations trop vite... Je vous fais à tous mes excuses ^^'

Pour être honnête, ça me faisait chier de partir. Je suis content d'être finalement reviendu.

Loki

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Bon bah au revoir Répondre en citant

Content de te récupérer mon vieux pote =)

MSN Skype
.:Faith:.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Bon bah au revoir Répondre en citant

COOL tu et revenu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Bon bah au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com