~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:15 (2018)  
Valefore/Nekokishi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Valefore

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Valefore/Nekokishi Répondre en citant

Bien le bonjour.

Je suis un petit acolyte pourri, "nekokishi" (le
chevalier chat en japonais => nom pour se la péter et faire croire que je gère en japonais) qui postule actuellement pour faire partie de la guilde.

Vous vous demanderez probablement pourquoi je m'appelle nekokishi sur RO et valefore sur le net. voici l'explication si vous en avez quoi que ce soit à faire :

Ca fait 2 ans et des poussières que je joue à RO maintenant, tous serveurs confondus.
Mon perso principal a toujours été un monk (ou champion sur des
high rates) qui s'est toujours appelé Valefore.

Maintenant, oh misère, un sale petit *** à dû me taxer le pseudo et j'ai été contraint de le changer en nekokishi, nom venu de "knight of kitten", ma première guilde (j'ai fait parti de deux guildes sur un 1x1x1 nommé successivement arkadya/agora/aero et j'ai créé quelques guildes sur high server pour le trip). Du coup c'est pas la classe mais bon.

J'en reste un grand fan des monks et nekokishi sera quand même mon perso principal.

Mais comme dit précédemment, c'est pour l'instant un acolyte tout naze, lvl51, et je rage de voir que j'ai déja tant de mal a monter des lvl.

Comme je tiens à me faire un monk bien à ma façon, il faut que je le fasse passer au lvljob50, ce qui implique forcément que vous allez vous coltiner un acolyte de pacotille pendant un sacré bout de temps encore. Pour les pros de ragnarok, je veux me faire un monk hybrid, combo azura et le pousser jusqu'à apprendre steel body, ce qui me permettra de tanker la magie (notamment storm gust) et créer des brèches dans les défenses ennemies en woe (testé et approuvé contre de sacrés wizzs)

J'ai une poignée d'autres persos pour faire joli, notemment un marchand qui a discount lvl10, si ça vous interresse d'avoir des bidules 25% moins cher...

En IRL maintenant vite fait j'ai 18 ans (depuis une semaine), je joue de la basse, j'écoute du rock et du funk  et j'adore les mangas et les animes, tous genres confondus. Longue vie aux otakus.

Voilavoila veuillez m'accepter et etre patient jusqu'à ce que j'aie mon monk.

Ps: c'est therru qui m'a pistonné pour entrer dans la guilde, si vous me détestez, vous pouvez vous en prendre a elle. /n°1
ps:2 J'ai oublié de préciser que j'étais quelqu'un de sensass et de très honnete hinhinhin

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Valefore/Nekokishi Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bientot dans la guilde cher confrère monk combo hybride ^^
je me sens moins seul...HiiHii

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Taldan

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Valefore/Nekokishi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^

Valefore

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Valefore/Nekokishi Répondre en citant

Merci x)

C'est pas le seul point commun que nous ayons -allons avoir plutôt-, cher confrère, j'ai l'honneur de t'annoncer (et je t'avais déjà remarqué iG pour ça) que tu as la tronche que je veux avoir quand je serai monk. Je vais être un clone, donc *o*. (même coupe de cheveux, même couleur de vêtements a peu de choses près)

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Valefore/Nekokishi Répondre en citant

mon jumeau je te retrouve enfin...

MSN Skype
Taldan

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Valefore/Nekokishi Répondre en citant

Ils sont meugnons tous les deux Very Happy
c'est beau :')

Valefore

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Valefore/Nekokishi Répondre en citant

Il n'y a rien de plus beaux que l'amitié entre mec -dixit le disciple de karaté d'onizuka-  Ah, oui mon manga culte est GTO. (d'après ce que j'ai lu toi aussi tu aimes les mangas grimmjow, mais je m'aperçois que si je continue Taldan va se faire un plaisir de se moquer de nous a nouveau, je ne le permettrai pas)

ps: y aurrait pas quelqu'un online pour me guilder? T-T

Taldan

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:46 (2009)    Sujet du message: Valefore/Nekokishi Répondre en citant

Je me moque pas, au contraire ^^ je trouve ça super l'amitié forte !

Dio

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Valefore/Nekokishi Répondre en citant

ARGL!!!!!
Une pale imitation de mon cheri!
Oo oO oo OO
Si je te fais des bisous par inadvertance je vais me faire engueuler moi...
Bisous ^^
hihihihihihihi

Bienvenue dans notre guilde de joyeux drilles et bon jeu.

Valefore

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: Valefore/Nekokishi Répondre en citant

Merki bien, bonne chance pour reconnaitre (pour l'instant c'est plutôt simple, mais on va bientôt passer au niveau hard quand je passerai monk -si il ne passe pas champion avant arf?-)

Pour reconnaitre la... la pâle immitation...?
...
hum....
....
Espece d'enflure! XD

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Valefore/Nekokishi Répondre en citant

XD
le côté maléfique se reconnais toujours....

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Valefore/Nekokishi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com