~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:15 (2018)  
Third class

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Valefore

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 04:13 (2009)    Sujet du message: Third class Répondre en citant

Voila plusieurs mois déjà que la rumeur a commencé a circuler. Maintenant ils ont commencé a nous envahir. Les 3eme class.

Je vous rappelle vite fait le principe. normalement ;

_un novice passe 1ere class eu lvljob 10

_un 1ere class passe 2eme classe au lvljob40/50

_un 2nde class rebirth lorsqu'il arrive au lvlbase99

_il retourne donc au stade de novice tout bête

_puis au lvljob10, il passe au statut de  1ere class toute bete

_et enfin, lorsqu'il passe 2nde class, il devient rebirth et possede de gros avantages
par rapport aux 2eme class normaux, notemment parce qu'ils acquierent des skills super puissants.

OR: Des "3eme classes" ont été projetées. a ce moment, le personnage qui sera au lvl99, qu'il soit rebirth ou pas, pourra acceder a ce fameux statut de 3eme class, qui fournira son propre lot de nouveaux skill probablement plus dévastateurs les uns que les autres.

Les premieres 3eme classes ont déja été instaurées dans certains serveurs privés. il s'agit de celles ci

=> [url:acc8c4e023=http://img174.imageshack.us/img174/6043/3rdjobsketchvo9.jpg]http://img174.imageshack.us/img174/6043/3rdjobsketchvo9.jpg[/url:acc8c4e023]

Ceux que vous voyez la sont:

Rune knight=> suite de knight

Warlock=> suite de wizz

Ranger=> suite de hunter

arc bishop=> suite de pripri

guillotine cross=> suite de sin

mechanic=> suite de blacksmith

Ceux qui n'ont pas encore eu droit a leur photo sont:

shura=> suite de monk (j'ai vraiiiiiment hate de voir leur tronches et leurs skills)

genetic=> suite de alchemist

sorcerer=> suite de sage

royal guard=> suite de cruzader

shadow chaser=> suite de rogue

Wanderer/Minstrel=> suites respectives de bard et dancer

Voila. J'espere que je n'étais pas le seul a en avoir entendu parler. Je ne sais meme pas si ces 3rd class sont censé entrer dans notre serveur officiel un jour. J'espere que vous avez des infos

SURTOUT SI VOUS AVEZ DES INFOS SUR LES SKILLS DE SHURA PARLEZ EN MOI O.O je connais leurs noms mais pas leurs effets.

Juste pour faire baver mes confreres monks, regardez ce qui nous attend si cette photo n'est pas un fake

http://i51.photobucket.com/albums/f393/gbplayer_kyo/ragnarok/52481.gif

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 04:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com