~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:15 (2018)  
Homme à tou faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Homme à tou faire Répondre en citant

Mesdames,

Je me met aux enchères pour me plier à vos moindre désirs... Mes activités avec vous seront diverses et variés...
Par exemple, faire le ménage en tablier....intéressant?
Les enchères dureront 1 semaine, laquelle de vous fera la plus grosses offres?
Les fonds obtenus seront intégralement reversés à l'association des hommes objet....HiiHii

Bisous à toute les filles

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valefore

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Homme à tou faire Répondre en citant

Je te loue 1z pour que tu me fasse le ménage en tablier. 1z de plus pour pouvoir prendre des photos ... 1z de plus si t'es a poil sous ton tablier. => premiere enchere de 3z

ps : t'en es a 69 messages grimm ; la force est avec toi.

Yutis

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: Homme à tou faire Répondre en citant

Je ne rêve pas ? un homme a tout faire ? ... Mouais a voir =P
... Tout nu sous le Tablier ? o.O
 4 Z !! Je participe !! xD

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Homme à tou faire Répondre en citant

Pour faire augmenté encore les enchères, je serai bel et  bien tout nue sous le tablier...je viendrai à vous avec seulement un noeud papillon autour du coup....
Je ferai absolument tout ce que vous aller me demandé sans broncher. Mort de Rire

Dernière édition par Grimm le Mar 7 Juil - 21:32 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Valefore

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: Homme à tou faire Répondre en citant

Grimm a écrit:

Pour faire augmenté encore les enchères, je serai bel et  bien tout nue sous le tablier...je viendrai à vous avec seulement un noeud papillon autour du coup....
Je ferai absolument tout ce que vous aller me demandé sans broncher. Mort de Rire

Si c'est bien de nœud "papillon" dont tu parlais (vive le correcteur d'orthographe :p) je monte l'enchère a 5z

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: Homme à tou faire Répondre en citant

Ou j'ai fais une faute je vois pas neko?HiiHiii

MSN Skype
Valefore

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Homme à tou faire Répondre en citant

Tricheur! Voleur! Pourriture communiste! Raclette de Satan!

Arf...77 messages... La force n'est plus avec toi (par contre t'es niveau 96 IG, 'est le côté obscur du 69 ...?- ça a l'air vachement difficile à...-)

ps1 : Par contre t'as pas corrigé le "autour du coup" MOUAHAHAHAHAHA

ps2: Pour l'instant je te possède toujours avec 5z j'attends la concurrence...

Dio

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Homme à tou faire Répondre en citant

5z la plus gosse enchere... MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
-1z pour les fautes d'orthographe, -1z pour ton côté presomptueux, +10z si tu assume vraiment le "Je ferai absolument tout ce que vous aller me demandé sans broncher." =13z.
Voilà mon chéri, je t'ai eu et c'est pas le Pérou. Héhéhéhé (rire TRES pervert). Je te previens ça va faire mal *_,*

Valefore

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Homme à tou faire Répondre en citant

Arf trop haut pour moi :/ je vous méprise, bande de sales bourgeois.

.:Faith:.

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Homme à tou faire Répondre en citant

LOL arrété il va pas venir ché vou de toute fason LOL
dsl de cassé lembience comme sa

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Homme à tou faire Répondre en citant

et pourquoi pas?LOL

MSN Skype
Valefore

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: Homme à tou faire Répondre en citant

Remarque judicieuse=> il faut qu'il puisse venir

Je monte donc l'enchère a la somme astronomique de 15z pour qu'il puisse venir en tgv.
Je sens que pour ce prix la, je vais laisser la poussière s'accumuler pour en profiter un max...

(naturellement, grimmjow s'engage a aller jusqu'au bout de sa proposition, sinon c serait beaucoup trop facile et je me verrais contraint de tuer toute sa famille /kis

(Juste parce que je peux pas m'en empecher=>LOL)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Homme à tou faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com