~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:14 (2018)  
Hydruss, le "pas si monstrueux que ça!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Hydruss

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Hydruss, le "pas si monstrueux que ça!" Répondre en citant

Salutations !

Fraichement débarqué, voici que j'ai enfin l'occasion de me présenter à vous!
Et oui, la découverte de RO par un pur hasard (ou presque), suite à la volonté de voir autre chose que du C&C et autres, fut une agréable surprise. On s'amuse, on partage, on "pexe" ensemble et finalement on créé des liens.

J'ai 27 ans, mon prénom est Julien et je suis comptable/gestionnaire, et passer une journée sans mon bébé (mon ordi) m'est très difficile
!
Je pratique le badminton, adore la lecture tels que les romans de Bernard Werber, et également les bonnes soirées entre amis !

Mais dès que je me connecte, j'endosse l'identité de mon avatar "Hydruss" dont l'origine du nom vient d'un monstre "Hydre" dans un vieux jeu qu'est "Heroes of might and magic 2"..... je sais, ce jeu est vieux... !! le "-us" ajouté donne un son plus clinquant, quant au "-s", et bien c'est parceque "Hydrus" avec 1 seul S, était déjà pris... Sad
De toute façon, si vous croisez un personnage dont le nom se termine par "-uss", il y a de forte chance que ce soit moi !!

Niveau Personnage:
Hydruss : Priest niv56
Slavuss: Merchand niv44, bientot Blacksmith (yeah!, j'ai hâte)
Thiefuss: Thief niv44, futur Rogue Bow, histoire de gérer la polyvalence

Voilà, je tiens à remercier Nekokishi et le GM pour m'avoir permis d'intégrer cette guilde en espérant de répondre à vos attentes.... Mais pitié, soyez patient, le jargon et les réflexes de gamers de RO me sont encore parfois obscurs !!

Ah oui, une dernière chose me concernant et qui permet de me comprendre en partie, je ne dirai que : "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse..."

Amitiés, Hydruss !

PS: mes autres jeux préférés: Secret of man, FF7,  SUIKODEN (my love-game forever), séries des C&C et AR

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valefore

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Hydruss, le "pas si monstrueux que ça!" Répondre en citant

Bienvenuuuw

(tu m'avais jamais dit que t'étais fan de werber, va falloir qu'on ait une petite discussion ensemble un de ces jours *o*)

Je tiens a préciser dans sa présentation => vous inquiétez pas; hydruss a rien a voir avec moi, il est super sympa et toujours prêt a aider.

Amuse toi biens dans notre guilde de joyeux lurons (mais si mais si, on est une bande de joyeux lurons...)

Taldan

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Hydruss, le "pas si monstrueux que ça!" Répondre en citant

yeah bienvenue à toi ! enfin un priest de mon lvl, je te lacherais pas tant que tu viendras pas xp avec moi Razz

Yutis

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:48 (2009)    Sujet du message: Hydruss, le "pas si monstrueux que ça!" Répondre en citant

Bienvenuuuue =D !!
Passe un bon moment avec nous j'espère ! ^^

Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Hydruss, le "pas si monstrueux que ça!" Répondre en citant

Bienvenue à toi au Priest.HiiHii
Simplement une tite chose à redire à ta présentation, je suis pas le GM.

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Hydruss, le "pas si monstrueux que ça!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com