~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:14 (2018)  
Hydruss, le "pas si monstrueux que ça!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Hydruss

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Hydruss, le "pas si monstrueux que ça!" Répondre en citant

Salutations !

Fraichement débarqué, voici que j'ai enfin l'occasion de me présenter à vous!
Et oui, la découverte de RO par un pur hasard (ou presque), suite à la volonté de voir autre chose que du C&C et autres, fut une agréable surprise. On s'amuse, on partage, on "pexe" ensemble et finalement on créé des liens.

J'ai 27 ans, mon prénom est Julien et je suis comptable/gestionnaire, et passer une journée sans mon bébé (mon ordi) m'est très difficile
!
Je pratique le badminton, adore la lecture tels que les romans de Bernard Werber, et également les bonnes soirées entre amis !

Mais dès que je me connecte, j'endosse l'identité de mon avatar "Hydruss" dont l'origine du nom vient d'un monstre "Hydre" dans un vieux jeu qu'est "Heroes of might and magic 2"..... je sais, ce jeu est vieux... !! le "-us" ajouté donne un son plus clinquant, quant au "-s", et bien c'est parceque "Hydrus" avec 1 seul S, était déjà pris... Sad
De toute façon, si vous croisez un personnage dont le nom se termine par "-uss", il y a de forte chance que ce soit moi !!

Niveau Personnage:
Hydruss : Priest niv56
Slavuss: Merchand niv44, bientot Blacksmith (yeah!, j'ai hâte)
Thiefuss: Thief niv44, futur Rogue Bow, histoire de gérer la polyvalence