~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 07:10 (2018)  
Votre (vénéré) Maître/Chef/Amour/Boss/Gros connard qui... XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Loki

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Votre (vénéré) Maître/Chef/Amour/Boss/Gros connard qui... XD Répondre en citant

Bonjour(soir) à tous !

Oui, j'ai enfin décidé que CE forum serais NOTRE forum, créé à l'initiative de Grimmjow, j'ai décidé de le laisser le gérer (étant fainéant à propos des forums =p), étant un bon co-gm, il méritait bien ça ^^ (je lui fout un fardeau supplémentaire Twisted Evil hinhinhin).

Je pense que faire une histoire super longue n'apportera rien de bien intéressant alors je vais faire court, vraiment très court...

Ayant un passé de plus d'un an et demi sur fRO il s'est passé des choses, beaucoup de choses...
Comme ma première connexion par exemple... Je me suis connecté tranquillement, comme je le faisait avec des p.serveurs quoi, et là je crée mon personnage que j'avais à l'époque décidé de faire devenir "Swordman" il s'appellais "N" avec des petits dessins autour juste pour faire 5 caractères car le jeu en demande 4 minimum ^^'...

Enfin bref, je l'ai appellé "N" pour faire un peu comme "L" dans Death Note (que je venais de découvrir en ScansTrad. et qui m'a bien plus) et parce que mon pseudo est "Neosteel" que j'ai trouvé suite à la création d'un scénario de RPG, dont je ne vous dirais rien... Bon ok, en fait dans ce jeu tu devais retrouver des morceaux d'épées cassées d'une armée qui se faisait appeller "immortelle" jusqu'a ce qu'elle se fasse déssimer par un Big Mob (que toi tu vas devoir lui pêter la gueule avec 2 copains XD) et pour faire une arme assez puissante et efficasse du dois rassembler 100 Fragments des 100 épées de l'armée Immortelle et les faire forger en une seule et même épée un vrai puzzle quoi... et ces morceaux tu dois les dénicher dans des Grosses bêbêttes (BOSS) qui ont eu la bonne idée de ramasser les éclats et de se servir de leur pouvoir pour grossir plus ou moins...  Ahem, ressortons du contexte du Jeu Video et retournons sur mon histoire de base...Oui "Ragnarök Online".

Donc mon petit "N", Novice niveau 1 avec une force de Poring Boiteux, Fiévreux, Empoisoné et Endormis pouvais enfin commencer son aventure... Il débarque et apprend pleins de choses de la part des gentils NPC qui lui apprennent des choses que le joueur (moi) connaissait déjà plus que bien, bref ça le fait lvl up alors je "relis" encore et encore les mêmes explications "basiques"... Je sort de là avec mon joli lvl 6 et me préparre à affronter de Terriiibles créatures telles "Lunatic", "Poring", "Drop" et même des MVP (pour novice) comme "Thara Frog" ou même "Female Thief Bug". Je commence mon combat et j'enchaine les "Novice Potions" comme c'est pas permis afin de survivre, j'augmente mon level à peu près à 9 tranquilement quand je croise une Novice en difficulté qui semble s'enfuir avec 3 "Thief Bug" à ses trousses, je m'interpose et les liquide (non sans mal) aidé de mes potions et de mon "super stuff" donné par les NPCs... Je lui demande son niveau et elle me le donne "7", c'est là que je lui propose de l'aider et de faire un groupe afin de tenir plus éfficassement fasse aux ennemis, et elle accepta, "Oh Joie", une "amie" sur un nouveau serveur, j'était content...
Nous (Elle et moi) montions facilement en level (Base et Job) et une fois arrivés à "maturité" nous sommes sortis du "Novice Ground" avec comme pensée "Devenir Forts" pour se faire, je suis passé Swordman, elle, à décidé de faire Acolyte pour me soutenir... Moi en Swordman je me devait donc de la protéger... Il ne se passait pas un jour sans que nous soyons connectés pour parler, tabasser du mob, faire du Prontera siting... (En somme une fois passés Job 1 nous prenions notre temps).
Quelques semaines passèrent et voilà bien 2 mois que nous jouont, et j'ai voulu faire un truc : La rencontrer "IRL", elle accepta, fou de joie que j'était en lisant, relisant et rerelisant son "d'accord pour se voir Smile "... En attendant de pouvoir la rejoindre nous avions continués à jouer comme d'habitude arrivés tout deux dans les lvl 55-60 nous nous sommes recontrés, avons mangé ensemble, dormis ensemble...
Ahêm, bref content nous étions, et de là nous avions voulu refaire des personnages; inverser nos rôles, elle une Swordette et moi un Acolyte. C'était une erreur que je ne referais plus, je n'aime vraiment pas soutenir -_-", et donc, pour "conjurer" le sort nous avons tout deux fait des Thiefs "Satsujinsha_Usagi" & "Satsujinsha_Neko" respectivement en Français "Lapin Tueur" et "Chat Tueur" oui j'avais de drôles de goûts... 
Ces personnages on adorais les jouer "simple et économe en potion", oui, Thief c'est mon truc...

Puis, un jour tout bascula du tout pour tout, bientôt elle dus stopper RO pour ses études, elle commença à ne plus avoir beaucoup de temps pour jouer, et moi je ne voulais pas avancer mon Swordman sans elle, j'ai donc avancé mon Thief, tout seul comme un grand, puis arrivé à un niveau plus élevé j'ai rejoins une guilde "Edda" qui m'ont donc vus en Thief (la honte hihi) je suis devenu Assassin sous leur emblème et j'ai fait un sacré bout de chemin en parlant avec tous... Puis j'ai voulu aider les débutants (je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu cette idée... -_-) et me suis lancé dans la création assistée par le Staff d'une Guilde ayant pour but "Aide et entre-aide pour les débutants" la "Novice Academy" que je voulais au début appeller "N00b's Lalaland", enfin bref, j'était l'heureux Gêrant d'une guilde pour nouveau, et ça marchait ! j'avais dans les 40 élèves assez rapidement, bien que difficile à gêrer seul, ils me remerciaient tous pour mes conseils et mon aide avisée, et j'ai demandé à une personne d'être mon "co-gêrant" pour qu'il puisse m'aider dans mon boulot "Waterfox" bien qu'assez mauvais, je pouvait lui faire confiance... Et donc la "NA" tournait à plein régime et tout allait plutôt bien... Mais j'avais du mal à suivre niveau Zeny et le Staff ne savais pas trop quoi faire à ce sujet... Du coup je me retrouvais souvent avec moins d'1K de zeny (j'ai dépensé des "K" et des "K" de zeny rien que pour me téléporter pour rejoindre mes apprentis...).

Puis, un nouveau tournant m'attendais, une nouvelle qui me boulversa des jours durants et qui me bouleverse encore parfois... Enfin, maintenant plus vraiment, j'ai plus trop le temps d'y penser... Elle, cette fille que j'aimais du fond du coeur, avec qui j'ai partagé des mois de bonheur, venait de me "larguer" au téléphone lors d'une soirée entre pote... J'ai adoré la tournure de la soirée... Je vous raconterais pas le moment ou j'ai explosé d'un rire nerveux ou je me cognais les poings contre un mur parce que la douleur à ma poitrine me faisait trop mal à cet endroit, j'ai voulu inconciement oublier ce pincement... Et j'en  ai fait partager mes mains et bras... Oui, je suis débile parfois...

Et dans ces moments là, qu'est-ce que je fait? Je regarde des Animés pour me changer les idées... Et ! je me connecte sous mon Assassin pour me "venger" sur tous les mobs qui passent sous mes katars. Quand j'y repense, 2 ou 3 n00bs ont dus passer sous mes katars sans m'en rendre compte... "Oups désolé" ^^'

Bref j'ai changé de nom à ce "Satsujinsha_Usagi" (en fait je l'ai changé juste avant de créer la NA) en un autre nom que vous allez jamais vous douter de qui c'est =P
*une petite voix au fond de la salle*  "°Loki°!" ... Bon, vous avez deviné... *la même petite voix au fond de la salle* "Et "N" t'en à fait quoi?" "N" ? ah, oui... Je l'ai suprimé, ça me faisait mal de jouer avec un personnage qui à toute une histoire d'amour derrière lui... Oui je suis con, je sais =p Bref la suite de l'histoire...

J'ai continué la "NA" toujours sans aide du Staff (j'en attendais même plus à force) et j'ai formé quelques "bons joueurs" parce que j'aimais ça (maintenant ces "bons joueurs" me lattent en Woe T.T). Puis un jour en ayant "Vraiment" marre j'ai fait "la grève" et j'ai arrêté de m'occuper des Novices... J'en ai discuté avec le Staff et comme j'avais du mal, je leur ai demandé de renommer des Helpers pour cette guilde, et ce fut chose faite... Je suis resté un peu de temps sans Guilde juste assez de temps pour monter lvl 65 environs ^^' (Si je me rapelle bien) Et j'ai rejoins "Yggdrasil Guardians" où je me suis investis du mieux que je pouvais... Le gm était sympa et zen, c'est après l'avoir laminé en PVP que je me suis dit "Pourquoi pas, il n'est pas mauvais perdant, alors je peux le rejoindre..." et c'est ce que j'ai fait... De là je n'ai cessé d'xp et de monter en niveau... pour arriver au fameux lvl 90 tant attendu (quoi que bien galère j'était content) Et enfin me voilà 91... Je mettrais sous silence les raisons de mon départ d'"Yggdrasil Guardians" par respect envers son créateur (et pour pas que ça dégénère plus que ça)... Bref je suis maintenant à la tête d'une Guilde qui commence fort bien, avec des compagnons marrants et cool... Avec un co-gm qui est impliqué dans sa guilde avec une co-créatrice (coucou Dio) qui m'as aidé à trouver ce nom "
~Rune's Shadows~"...

Et maintenant tout va pour le mieux (j'espère^^'): J'ai des camarades géniaux, j'ai réussi mes tests pour mon travail, et j'ai une petite copine "Très" amoureuse (gé.ni.al) et enfin j'ai entièrement récupéré ma connexion internet (pour un certain temps^^')...

Enfin, voilà pour ma petite histoire RO/ IRL ^^ J'espère ne pas trop vous avoir saoûlés avec ce
PETIT résumé ^^

Je vais faire de mon mieux pour bien vous gérer les gars, parce que ça me plait de vous avoir tous.

Un gros bisou à tout mes guildiens que j'affectionne tous autant qu'ils sont !

Signé °Loki°, Leader des joyeux et puissants "Rune's Shadows" !

Dernière édition par Loki le Mer 27 Mai - 23:54 (2009); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ifrith

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Votre (vénéré) Maître/Chef/Amour/Boss/Gros connard qui... XD Répondre en citant

Qu'il est mimi le nounours! Embarassed c'est un long chemin de novice jusqu'au loki que nous connaissons et aimons tous. mais on est fier et heureux de te connaitre Wink

*gros calin*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Votre (vénéré) Maître/Chef/Amour/Boss/Gros connard qui... XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com