~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:13 (2018)  
Longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenixian

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Bien... Je vous annonce hélas mon absence pour assez longtemps.

En effet, ma copine rentre ce vendredi (24 juillet) et donc je ne pourrai presque plus me connecter. Ensuite je part en Guadeloupe le 4 aout, et reviens le 27, puis je pourrai enfin revenir comme il se doit vers le 7 septembre !!!

Donc j'espere que la guilde va tenir le coup, en tout cas nous sommes en train de passer une bonne soirée ensemble à l'heure ou je parle (nous sommes 5 a izlude en mode flanage *_*)

Su ce, a bientot tout le monde et gros bisous a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taldan

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

erf... j'en profite aussi pour faire part de mon absence.
Vous l'aurez remarqué (ou pas) depuis peu je ne suis pas vraiment connecté. Certains sauront pourquoi ^^ (j'ai rencontré quelqu'un il y a peu x)). Et pour couronner le tout, j'ai même trouvé un job, je pars le 30 juillet à Lilles, chez mon grand frère, pour bosser dans son big restau' avec tout plein d'étoiles partout (où il est second, juste en dessous du chef cuistau' ^^)
Et quand je reviendrais en bretagne, c'est on the road again. Je pars avec quelques potes, où le vent nous portera, avec juste ma guitare, et quelques fringues, plus un peu d'argent que j'aurais dûrement gagné, en direction du soleil. (en bref, on part à pied, histoire de voyager, on marchera mais on sait pas encore vers où xD)

Bref, moi aussi je serais absent.

PS: passes de bonnes vacances en guadeloupe, Phoe !

-grevious?-

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Ok pas de problème je vous souhaite de bonne vacance a vous deux
P.S : je pars moi aussi du 1er au 15 aout en Alsace donc je pourrais pas me conecté (enfin -yoyooi!- ne pourra pas se co ^^)

MSN
Therru

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Tu pard en alsace ???? passe par chez moi mdr (suis chez les n'alsaco XD) et moi aussi je m'eclips du 2 au 27 aout Y_Y je pard  loin de mon patlin tan aimer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com