~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr - 05:07 (2018)  
Phoenixian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenixian

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Phoenixian Répondre en citant

Coucou !
Ben moi c'est Phoenixian, jsuis Rogue et fier de l'être =P
Je connais RO depuis un bon bout de temps, et j'ai découvert de bon potos sur fRO !

Sinon j'ai bientôt 20 ans et je fais des études dans l'informatique !

Wala !

PS : je me défonce les yeux a lire sur le fofo, il faudrait que les ecritures soient plus foncées, svp Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Phoenixian Répondre en citant

je changerai ça pour toi mon tit pohoenixian    Very Happy Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------
Pas de cerveau, pas de migraine

Dernière édition par Grimm le Mer 27 Mai - 23:18 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
Ifrith

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Phoenixian Répondre en citant

^^ salut beau mec!

Phoenixian

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:41 (2009)    Sujet du message: Phoenixian Répondre en citant

[Up de la présentation][RP]

Un beau matin, une âme s'éveille auprès de Valkyrie : oui oui c'est moi, Phoenixian !
"Bon ben me voilà dans ce monde étrange, huummm" . . .
Après que Phoenixian ai découvert la folie des personnes de ce monde, il se dit : "Hum, quel monde pauvre et sans intêret, tout ses riches ses mandiants... Je crois que j'vais être encore plus mauvais qu'eux Muahahaha"
C'est ainsi qu'il se dirigea vers la voie du Voleur !
Mais ensuite qu'il découvrit des endroits magnifiques, comme la jungle de Amatsu et de Umbala, la formidable ville de Rachel et de Hugel ! Après toutes ces beautés, il regretta d'avoir pris cette voie, mais il était trop tard . . .
Pour se racheter, il decida de devenir Rogue, Assassin étant trop violent pour lui . . . En faisant ce métier il pourra aider les plus démunie et voler les plus riches ! De plus, sa polyvalence et son armement lui permettra d'aider ses compagnons dans n'importe quel cas de figure !
Passionné des villes chaudes et arides, il ne se sépare jamais de son SUPERBE Sombrero, ains que de son bout d'herbe, pour éviter la dhésidratation.

Puis, il rejoigna les Runes, amis de toujours, où sa dévotion est plus grande que jamais . . .

De plus, il rencontra l'amour, un mariage proche en vu . . . Que du bonheur. Sa future femme : Ifrith. *Bisous*

To be continued !

[/RP]

Bon c'est pas parfait, mais c'est histoire d'avoir un petit Back Ground !!!

Loki

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Phoenixian Répondre en citant

C'est pas pour te démotiver...
Mais entre un Assassin et un Rogue...
Le plus violent, y a pas photo, c'est le Rogue = Mauvais garçon.

L' Assassin quand à lui est une personne mystérieuse, au service du Roi Tristan III, il accomplis ses missions, la plupart du temps : Protéger Runes-Midgard des invasions en éliminant la source du problème...
Les Assassins ont l'air dangereux comme ça, mais si vous vous liez d'amitié avec l'un d'entre eux, il sera le plus fidèle des ami...
L'Assassin aide toujours ses amis Thief et Rogues, dans la mesure de ses moyens bien sûr...
Un Assassin à l'âme d'un voleur à la base, gagner de l'argent est sa vocation, mais lui, tue des monstres et se fraye un chemin dans le sang de ses victimes; d'où la peur qu'il inspire...
Malgrés une forte odeur de sang de monstre, ils sont très amicaux avec les autres humains et possèdent un 6ème sens qui les aiguille sur s'il vont s'entendre ou non avec telle ou telle personne...

Après tout ceci, il existe bien sûr des exeptions, comme partout...

Certain Assassin ne font ce métier que parce qu'il rapporte un max de pactole et ne cherchent en aucun cas de compagnons. D'autres font ce métier pour ennuyer les Knight et autres guerriers Saints (Crusader), bien sûr ces gens là ont une âme de Rogue...

Après, dans les Rogues, il existe des exceptions, on peut notamment les voir au sein de ~Rune's Shadows~ ^.^ Tout les Rogues de cette guilde ont une âme d 'Assassin, ils sont dévoués à leur amis  et sont tous sympathiques...

Voilà pour la petite "présentation" corrigée des Assassins (Désolé, j'aime trop les Assassin pour qu'on les estimes simplement comme des tueurs sauvages ^^)

_______________________________________________________________________________

Après ceci, ta présentation "Rôle Play" est bien plus efficace que la précédente =P, là au moins on s'imagine un personnage avec un semblant d'histoire vécue.

Ahh... Ton "fameux" hat mexicain =p Il est fun ceci dit...

MSN Skype
Taldan

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: Phoenixian Répondre en citant

Pas des tueurs sauvages, des tueurs à gages Razz Ils sont l'équivalent de l'agent 47, froid, impitoyables, et très efficaces !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Phoenixian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com