~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:13 (2018)  
-Pandore-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Pandore

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: -Pandore- Répondre en citant

Une petite presentation pour les membres qui me connaissent pas beaucoup.

Je m'appelle Kriss, j'ai 21 ans, je suis Barmaid pour le moment. J'ai travaillé dans le recrutement pendant 2 ans.
Je joue a Ragnarok depuis la première Beta test 2002.
Je suis fan des jeux vidéos tout support, j'adore m'amusé, chanter, danser et faire des bracelets en macramé!

Je joue Paladin depuis ces dernières années mais j'ai jouer TOUTES les classes un minimum pour adapter mon build contre ceux ci.
J'ai pas mal de truc et astuces que je ferais partager a notre noble guilde avec grand plaisir.
Je tiens a souligner que j'étais Guildmaster de la Kurai Legend sur un serveur privée WOE pendant 2 ans (75 joueurs), et c'était que du bonheur.

Cela me fait bisard de retourné au status de petit Crusadeur no stuff, donc voila me faudras un ptit temps d'adaptation.
Je me plais dans cette guilde, j'évolue avec vous, et j'ésperes bien vous apportez quelques choses, autant mon amitiés que ma connaissance.

Bisous a vous tous et a bientot IG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> ~Rune's Shadows~ -> ~Rune's Shadows~ -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com