~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 07:09 (2018)  
Un peu plus sur ma strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Shadow Market -> Shadow Market Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Pandore

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: Un peu plus sur ma strategie Répondre en citant

Ici je vous livre mon stuff et mes secrets tout a fait privée et réservé au membres de la guilde.
Dans un but lucratif je tien a précisé que toutes mes sorties, et démarches entreprise dans le but de me stuffé, tout objets de trop dans mon inventaires seront automatiquement attribué aux Guildiens souhaitant faire les wars of emperium et correspand au personnage intégré a la guilde (non pas au personnage secondaire).

Je commence par ce que je compte dropé:

Raydrik Card > 20% Reduction demi humain
Thara Frog Card > 30% Reduction demi humain
Errende Ebecce Card > Pneuma autocast
Hell Poodel Card > Regen x100% avec des meats (50z la meat)
Dark Frame Card > Une chance de 9% de Stone Curse les attaquants
Matyr Card > 10% hp+

Les items a conserver pour la guilde quand vous dropez:
Soft feather
Elunium (rough aussi)
Oridecon (rough aussi)

Objets divers:
Helm [1]
Full Plate [1] ou Meteor Plate [1]
Boots [1]
Manteau [1]
Silver Shotel [1]
Edge [1]

Je vous cache pas que des que j'aurais quelques equipement la guilde seras stuffer de valkirye equipement, nottament le muffler, les boucliers a gogo, et les armures.

Les donjons à exploiter Nameless Island, je ferais un jour J ou j'organiserais une apres midi pour que le maximum de personne fassent la quete, c est un tres bon donjon pour dropé de magnifique objets pour toutes la guilde, et faire des sorties en communautées.

Si vous avez des questions sur votre build, ou des astuces pour exp avec votre perso en solo, n'hésitez pas a me pausé vos questions sur se post, je me ferais un plaisirs dés que j'ai le temps de vous orientez. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Shadow Market -> Shadow Market Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com