~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 20:37 (2018)  
Moi, Yutis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yutis

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Moi, Yutis. Répondre en citant

Bonjour, chers Guildiens =D

Bon je sais on aura passée de très bon moments ensembles... j'aime beaucoup être avec vous...
Mais mon temps c'est écoulés. Pour des raisons personnelles je dois quittés la Guilde et fRO...
Je suis désolée de Tout sa surtout je m'excuse a Sliac, Car c'était mon Homme et je n'aurais pas eu l'occasion de l'épousée...
Mes Raisons personnelles ? Je ne vais pas vous cachée sa ^^'... Ma mère a décidée d'enlever l'ordinateur de ma chambres et de le Mettre dans le Salon en m'enlevant Les câbles internet l'après midi, et m'autorise a y aller de 19h à 22h le soir...(je n'irai pas longtemps, surtout pour ma vie IRL) je préfère donc arrêtée. je ne serais jamais la et certes je viendrai vous rendre des visites =O mais pas pour jouée. (Pex, Drop etc...).

C'étais donc la raison pour laquelle je ne me suis pas connectée hier soir.
Je vous souhaite a tous un bon jeu, du courage

Et pour toi Sliac... de l'amour =)

Votre Yuyu. <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliac

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Moi, Yutis. Répondre en citant

...... Ma chère Yutis, c'est un terrible nouvelle que j'apprend se soir Crying or Very sad
Tous ses bon moment passer en ta compagnie me manquerons et je suis très triste d'appendre que je ne te reverrais presque plus,
J'aurais tellement aimer que tu soit la encore un peu....
En tout cas je suis heureux de t'avoir connu et j'espère te voir de temps en temps...
Bonne chance ma yutis, tu me manquera...
Je t'aime fort <3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Moi, Yutis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com