~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 06:45 (2018)  
au sujet du Chef ( c'est a dire Loki)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ifrith

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: au sujet du Chef ( c'est a dire Loki) Répondre en citant

alors,

coucou les gens,

pour ceux qui me connaissent, ben, ouais, Ifrith, sin de chez Omm'Vibrations.

Votre chef, (Loki) ne peut pas, pour diverses raisons se connecté regulièrement a fRO, donc, la plupart du temps, c'est moi qui connecte et qui pex son perso, je suis aussi la pour vous aidé si vous avez besoin, ecouté tout et n'importe quoi, neanmoins, j'ai aussi ma propre sin a pexé et donc je passerai pas ma vie sous Loki ( enfin....IG, hihihihi) donc, pour tout besoins si Loki n'est pas connecté veuillez bien svp me contacté sous Ifrith, je suis a votre disposition...

Si vous voulez faire des woes, RDV a Geffen, bien que nous ne pouvons pas encore assuré un chateau, vous pouvez aider les omms ou meme si l'envie vous tente prendre a chateau a geffen, pour un court instant Wink, enfin, l'offre est tjrs ouverte, et je et tout les omms restent a votre disposition si vous avez des questions de woe, ou d'autres, ( si je sais pas, je leur demande)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com