~Rune's Shadows~ Index du Forum
~Rune's Shadows~ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr - 04:58 (2018)  
de retours !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
-grevious?-

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: de retours !!!!! Répondre en citant

Et hop je suis enfin de retours !! après ces 2 semaine et quelques jours voici votre -yoyooi!- préférer de retour ^^
Bon ba c'étais juste pour vous dire sa XD et donc a+ sur fRO !!! Okay
Mais hélas durant mon abscence jai appris de mauvaise nouvelle ... le départ de Salazard et de Yutis Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliac

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: de retours !!!!! Répondre en citant

Bon retour Yoyo =p
Excuse moi, mais je profite de ton post pour dire que je ne pourrais me connecter pendant un petit moment car j'ai quelques problème avec ma boxe ^^'

Bon jeu a tous... !
Sliac

Dernière édition par Lliac le Ven 21 Aoû - 23:27 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Ifrith

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: de retours !!!!! Répondre en citant

heureuse de te revoir Yoyo, et ne t'inquiete pas Sliac, on comprend les problèmes que connection

Lliac

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: de retours !!!!! Répondre en citant

C'est réglé enfin =p

MSN Skype
Phoenixian

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: de retours !!!!! Répondre en citant

Bon bah me revoilà aussi !!! Du moins pas trop sur le jeu dans un premier temps car mon amoureuse est avec moi, donc j'ai d'autres priorités Wink
Je devrais bien me reconnecter après le 7 septembre, reprise des cours !!!

Biz a tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: de retours !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Rune's Shadows~ Index du Forum -> Post divers -> Post divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com